* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

samedi 7 octobre 2017

I am Omega - 2007 - Rôle - Renchard

Seul survivant !
le dernier homme vivant
doit combattre une planète des morts.

Production

est un téléfilm américain réalisé par Griff Furst


Synopsis



Toute sa vie, Renchard se bat. Sa maison est un petit fort entouré de fil de fer barbelé sur lequel un courant électrique est passé. Il ne peut pas se détendre pendant une seconde, car ses ennemis sont des zombies! La tragédie a eu lieu il y a longtemps, et les morts carnivores ont complètement occupé la ville. Renchard prévoit une force monstrueuse d'une explosion qui efface le nid du mal sur le visage de la terre. Mais lorsque le plan est presque exécuté, et qu'il ne reste que quelques heures avant l'explosion, un message vidéo avec une demande d'aide vient à lui! Après l'avoir reçu, Renchard se rend compte que dans la ville, en dehors de lui, il y a toujours des gens vivants ...

  Distribution

Réalisation : Griff Furst
Scénario : Geoff Meed

Casting



Mark Dacascos : Renchard
Geoff Meed : Vincent
Jennifer Lee Wiggins : Brianna
Ryan Lloyd : Mike



Source :Wiki et Allociné



Vidéos

http://www.dailymotion.com/video/x53bxo

http://www.dailymotion.com/video/x42mip

Aucun commentaire: