* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

samedi 7 octobre 2017

RedLine - Armaggedon - 1997 - Rôle : Merrick

Désormais la mort n'est que le commencement.



Production



est un téléfilm réalisé par Tibor Takács

Titre original : RedLine (Armaggedon)

Synopsis
Moscou, futur proche : la ville est aux mains des gangs et des flics véreux. C'est dans cet univers corrompu que John Wade, trafiquant américain, a prévu de faire un dernier coup avant de se retirer. Mais, au dernier moment, son partenaire et ami Merrick, agissant secrètement pour le compte de la mafia russe, l'abat à bout portant.


Distribution


Réalisation : Tibor Takács
Scénario : Tibor Takács, Brian Irving
Photographie : Zoltán David
Musique : Guy Zerafa


Casting


Rutger Hauer as John Anderson Wade
Mark Dacascos as Merrick
Yvonne Scio as Marina K / Katya
Patrick Dreikauss as Mishka
Randall William Cook as Vanya the Special Prosecutor
Michael Mehlman as Serge
Ildiko Szucs as Antonia
Istvan Kanizsai as Assistant Prosecutor
John Thompson as Udo
Gabor Peter Vincze as Lt. Lo
Scott Athea as Brat
Atilla Apra as Yamoto
Jak Osmond as Assassin
Roger La Page as Beggar
Agnes Banfalvi as Russian President
Gabor Nagy as Priest
Rolland Kollarski as Rutger Hauer's stunt double


Vidéos


Source :Wiki et Allociné


Aucun commentaire: