* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

samedi 7 octobre 2017

L'honneur des Guerriers - (Only the brave) - 2006 - Rôle - Sgt. Steve 'Zaki' Senzaki

Au cours de la guerre, les guerriers de ce bataillon ont reçu 21 Médailles d'Honneur, le plus haut prix militaire des États-Unis,
 9 486 médailles Purple Heart, 588 étoiles d'argent, 
5 200 étoiles de bronze.
Les Soldats les plus décorés de L'US Army.
 

est un téléfilm américain réalisé par Lane Nishikawa

Titre original : Only the Brave

Synopsis

Les Vosges, Octobre 1944. Le 141e Régiment de l’US Army est encerclé par les forces allemandes, et considéré comme perdu. Le 442e Regimental Combat Team, composé de soldats américains d’origine japonaise, est envoyé à son secours. Les pertes au sein du 442e RCT seront considérables, mais la victoire remportée sur l’ennemi est l’une des plus importantes de la Seconde Guerre Mondiale. Le 442e RCT devint l’unité la plus décorée de l’armée américaine. 

  Distribution

Réalisation : Lane Nishikawa
Scénario : Lane Nishikawa
Photographie :  Michael G. Wojciechowski
Musique :   Kimo Cornwell



Casting



Tamlyn Tomita : Mary Takata
Lane Nishikawa : Sergent Jimmy Takata
Greg Watanabe : Soldat Freddy Watada
Mark Dacascos : Sergent Steve "Zaki" Senzaki
Kipp Shiotani : Caporal Johnny "Nomu" Nomura
Jason Scott Lee : Sgt. Glenn "Tak" Takase
Yuji Okumoto : Sergent Yukio "Yuk" Nakajo
Ehécatl Chávez : Père Jordan
Sara Shields : Renee Jordan
Casey Koiwai : Johnny Nomura Junior...

Source :Wiki et Allociné



Videos

Aucun commentaire: