* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

dimanche 24 septembre 2017

Angel Town - 1990 - Rôle : Le conducteur de Stoner



Angel Town est un film américain réalisé par Eric Karson, sorti en 1990.
Production

est un téléfilm américain réalisé 
par Eric Karson

Synopsis


Le problème est dans les règles "Angel Town", au cœur de Los Angeles. où les rues autrefois étaient paisible et autour d'une grande université sont devenus un chaudron de chaos urbain et de peur. Le combat de Gang le jour a donné une guerre à grande échelle la nuit. Personne est à l'abri, pas même la police. Mais lorsque Jacques Montaine, un ancien étudiant et champion de kickboxing, tente de protéger une famille innocente dont le logement est une chambre, il devient une cible pour le leader psychotique d'un gang, Ange, et de ses disciples.
Forcé de répondre à leurs attaques vicieuses, Jacques dispenses sa propre marque de justice brutale, un à un.
Leur confrontation féroce devient aussi courant, atteignant un point culminant sur les rues, explosifs, et en colère d' "Angel Town".


Un étudiant expert en arts martiaux loue une chambre dans une maison occupée par une mère célibataire et son fils. Alors qu'un gang des rues essaye de recruter le fils, le nouveau locataire aide la mère à garder son fils hors de leur portée. C'est alors que le gang menace les menace directement ... 

Distribution


Réalisation : Eric Karson
Scénario : S. Warren
Photographie : John LeBlanc
Musique : Terry Plumeri

Casting


Olivier Gruner, Peter Kwong et Theresa Saldana.
Mark Dacascos : Le conducteur de Stoner,

Anecdocte

Source :Wiki et Allociné



Videos

Aucun commentaire: