* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

mercredi 30 mars 2011

Le dernier combat, La Rédemption - (Kickboxer 5) - 1995 - Rôle : Matt Reeves

Bruce Lee a enfin trouvé son digne successeur.


Production

Kickboxer 5 : Le Dernier Combat est un film américain réalisé par Kristine Peterson, sorti direct-to-video en 1995.
Il s'agit du cinquième film de la série Kickboxer bien qu'il ne soit pas lié aux précédents films.
Titre original : Kickboxer 5: Redemption

Réalisatrice: Kristine Peterson
Producteur: Michael S. Murphy
Histoire: Rick Filon
Musique:John Massari


Synopsis

L'ex-champion de kickboxing Matt Reeves utilise ses talents pour entraîner les autres aux Arts Martiaux et vit une vie tranquille à Los Angeles. Lorsque son ami (le héros des films 2,3 et 4) se fait tuer par Negall car il a refusé de faire partie de la Negall Federation de Kickboxing, Matt se lance à la poursuite de Negall. Sa quête le conduit en Afrique du Sud, où aucun des acolytes de Negall ne pourra l'arrêter.


Distribution


Réalisation : Kristine Peterson
Scénario : Rick Filon
Musique : John Massari

Casting


Mark Dacascos : Matt Reeves
James Ryan : Mr. Neegal
Geoff Meed : Paul Croft
Rualn Booth : Angie






Videos


et 
http://www.kinomania.ru/film/109417/trailers/18076/

Source : Wiki et Allociné

Aucun commentaire: