* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

dimanche 1 février 2015

Waikiki Ouest - (One West Waikiki) - 1996 - Rôle : Moku

 
Waikiki Ouest (One West Waikiki) est une série télévisée américaine en 20 épisodes de 44 minutes, créée par Glen A. Larson et diffusée entre le 4 août et le 8 septembre 1994 sur le réseau CBS et entre le 15 octobre 1995 et le 25 mai 1996 en syndication.

En France, la série a été diffusée à partir du 30 septembre 1995 sur France 2.


Synopsis
Médecin légiste à Los Angeles, Dawn Holliday passe ses vacances sur l'ïle de Waikiki où un corps sans vie a été retrouvé.
La police fait appel à Dawn car il n'y a plus de médecin légiste et la charge d'examiner le corps. Elle découvre qu'il s'agit d'un meurtre et décide de mener son enquête malgré les mises en garde du détective Mack Wolfe,
elle commence à enquêter de son côté. Mais c’est au bout d’une collaboration étroite qu’ils finiront par débusquer l’assassin.
La place de légiste étant libre, Dawn accepte le poste, au grand dam de Mack qui préfèrerait la voir repartir à Los Angeles ! Bien que Dawn et Mack n’arrêtent pas de se chamailler (le lieutenant la trouvant casse-pieds et le docteur le trouvant macho et puéril), ils vont finir par faire un duo de choc…

Saison : 02    Episode : 07
Repose en paix (Rest in Peace)

Source :
http://www.topkool.com/fr/series-tv/waikiki-ouest

Aucun commentaire: