* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

dimanche 1 février 2015

Hôpital Central - (General Hospital) - 1987 - Cadet Police

Hôpital Central et Alliances & Trahisons (General Hospital) est un feuilleton télévisé américain, créé par Frank Hursley et Doris Hursley.

En France, le feuilleton a été diffusé brièvement du 29 février au 4 mars 1988 puis du 17 août 1992 au 24 juin 1994 sur TF1 sous le titre de Hôpital Central mais déprogrammé faute d'audience. 
Puis il revient à partir du 28 avril 2008 sur TF1 sous le titre de Alliances & Trahisons avec des épisodes datant de juin 2003 mais une nouvelle fois déprogrammé faute d'audience après seulement quatre épisodes. 
Ce soap opera se déroule dans la ville fictive de Port-Charles et met en scène les romances entre le personnel de l'hôpital, les relations entre les familles Hardy, Webber, Spencer, Quartermaine et Cassadine. Au fil des épisodes, le feuilleton a pris de nouvelles orientations consécutives à l'entrée en scène d'un parrain de la mafia et d'espions, tout en conservant certaines intrigues dans le milieu hospitalier. 

Mark apparait dans les épisodes 5823, 6202, 6204, 6206

Source :

Aucun commentaire: