* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

lundi 28 février 2011

Rahan

Attention !!!
Il y a sur internet beaucoup de fausses rumeurs.
De plus, comme tout projet de cinéma, rien n'est définitif tant que le film n'est pas en salles.

2017 : Rien de plus sur mes recherches !


Mars 2012 :

Le projet est toujours d'actualité mais rien n'est décidé : ni sur le choix de producteurs ni sur celui du ou des ou les réalisateurs. Il y a plusieurs pistes en cours. Compte tenu de l'avancement des négociations et de l'écriture de scénario, il est impossible de savoir quand le film sera tourné.

Septembre 2011 :

Fin du contrat avec Xilam.

Juillet 2009 :

Retour à la case départ, il est de nouveau question d'un long métrage avec Christophe Gans. Une info à confirmer, donc pas de date de sortie pour le moment.
Janvier 2008 :

Le projet est toujours d'actualité, selon les dernières rumeurs ce serait un long métrage entièrement en dessin animé. Pas de date de sortie pour le moment.


2007 :
Le dessin animé est toujours prévu pour Janvier 2007 sur France 3 (pour la France).

Mai 2006 :

Il n'y a plus de date de tournage prévue pour le film. 
Il se fera, mais on ne sait pas quand ni qui le réalisera : Gans ou un autre ?

Juin 2005 :

Vous avez peut-être vu sur internet des informations sur le tournage du 3° film de C. Gans !

Gans a effectivement attaqué Silent Hill avant Rahan, puisque tout le budget n'était pas encore réuni ! 
Le budget n'étant plus un souci, il devrait attaquer le tournage du Rahan fin de cette année 2005, de suite après la fin de Silent Hill ! 
Ce sera donc son 4 ème grand tournage !!

Décembre 2004 :

le projet est officiel, mais peu de détails, pas de date de tournage, pas de date officielle de sortie en salles. Néanmoins depuis les articles dans les revues "Ecran Total" 517 du 3 au 8 juin 2004 et "Le film français" 3045 du 14 mai 2004, nous avons confirmation de quelques points. Les informations les plus récentes datent du dossier Cinéma dans le journal "Libération" 7183 du mercredi 16 juin 2004.

Aucun commentaire: