* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

dimanche 23 juillet 2017

Stargate Atlantis 2007-2008 - Rôle : Tyre



Stargate Atlantis (France) est une série télévisée américano-canadienne de science-fiction en 100 épisodes de 42 minutes, créée par Brad Wright et Robert C. Cooper, dérivée de la série Stargate SG-1. La série devait se terminer par un film (Stargate : Extinction), finalement annulé.

En France, la série a été intégralement diffusée sur Série Club du 5 septembre 2005 au 12 mars 2010. Les deux premières saisons ont été diffusées du 15 avril 2005 au 29 juillet 2006 sur M6 puis intégralement diffusée du 22 juin 2010 au 28 mars 2015 sur NRJ12.

Synopsis

Cette série met en scène une délégation de scientifiques et de militaires partis explorer la cité mythique d'Atlantis, située dans la galaxie de Pégase, et découverte grâce à un avant-poste construit par les Anciens situé sur Terre (en Antarctique).

Distribution

* Mark Dacascos *
Tyre


Épisodes

Saison : 04   Episode : 03
Retrouvailles
Ronon retrouve trois Satédiens, anciens compagnons d'arme rescapés de la destruction par les wraith de sa planète d'origine. Ils ont une proposition à faire à Atlantis : infiltrer une base wraith dans laquelle des scientifiques tentent de désactiver la commande des Réplicateurs les ayant programmés pour détruire les wraiths. Mais finalement les amis de Ronnon ne sont pas si honnêtes que ça...
Samantha Carter devient chef de l'expédition Atlantis.

Saison : 05   Episode : 03 
Une question d'honneur
Ronon est capturé par les Wraiths qui tentent de le transformer en adorateur par le biais d'un lavage de cerveau.

Source : Wiki



Photos Stargate-fusion.com
























Videos


Aucun commentaire: