* * Bienvenue sur le blog Passionnément Mark DACASCOS. * *
Un blog en français, qui lui est entièrement consacré.

Tu trouvera de tout sur Mark mais aussi mes créations digitales "avec lui". Bonne visite.


C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce lieu
d'échange et de convivialité.

Newsletter

Inscrivez ici votre email pour recevoir les nouveautés :

Delivré par FeedBurner

Introduction

Bonjour,
Je me suis efforcée de mettre les sources sur mes les articles, mais parfois ceux-ci et les photos (trouvés sur le net), sont si vieux, que je ne m'en souviens pas toujours.
Si par mégarde c'était le cas et que vous ne trouviez pas vos crédits sur un module du blog ou sur l'article lui-même, veuillez m'informer par le formulaire de contact, afin que j'en corrige l'article. Le cas échéant je peux supprimer les photos sur simple demande avec justificatif.
Merci de votre compréhension.
Bonne visite

Avez-vous aimé votre visite sur ce blog ?

mardi 1 mars 2011

Drive - 1997 - Rôle : Toby Wong

Deux hommes poursuivis par une puissante organisation...
Ils n'ont plus rien à perdre



L'histoire :

Les espions de la Leung Corporation poursuivent Toby Wong. Toby a le prototype d'un implant biotechnique dans sa poitrine, qui accélère ses capacités à combattre et est devenu ainsi un assassin parfait. Toby a quitté la Leung Corporation car il est tombé amoureux d'une jeune femme qui travaillait contre le gouvernement chinois, et de ce fait, contre le Leung Corporation. Avec l'aide de Malik,un musicien au chômage, il essaie d'échapper à ses poursuivants et de rejoindre Los-Angeles où il pourra vendre l'implant et en finir avec son passé. Une course-poursuite spectaculaire commence alors, avec de superbes séquences d'arts martiaux.

Production :

Réalisateur: Steve Wang
Musique: David williams
Histoire: Scott Phillips
Images: Michael G. Wojciechowski

Casting : 
 


*Toby Wong : Mark Dacascos

*Malik Brody : Kadeem Hardison
*Vic Madison: John Pyper-Ferguson
*Deliverance Bodine: Brittany Murphy
*Hedgehog : Tracey Walter
*Mr. Lau : James Shigeta
*Mr. Chow : Dom Magwili
*Cantwell : Clive Rosengren
*Jeb : Christopher Michael
*Joss : Ted Smith
*Carolyn Brody : Sanaa Lathan
*Conte : Johnny Martin
*Oates : Warren A. Stevens
*Buchholz: Chuck Borden
*Boothe: Sean Moran





Anecdotes :

Remarque : Mark n'a pas été doublé dans ce film.
Il eut plusieurs blessures pendant le tournage et dans quelques scènes, on peut voir quelques points de sutures au-dessus de l'œil droit.


Vidéos :

Aucun commentaire: